Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite lily
21 octobre 2010

j apprend !!!

Ben voilà que maman me met un truc sur ma tete , c 'est pas désagréable et ca tient chaud a ma tete

SDC14081

Après le bonnet : le doudou

ben oui maintenant j aime bien avoir quelque chose sur ma tete

SDC14085

Ce que j adore aussi maintenant c'est me mettre assis mais maman ne me laisse jamais très longtemps car je suis encore trop petite

SDC14087

Et maintenant place aux videos !!!


lily
envoyé par PEYOPE62. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.
nouvelle decouverte
envoyé par PEYOPE62. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A force d'apprendre tant de choses t'as la tête qui va doublé de volume. Heureusement que Maman t'as mis un bonnet pour le retenir!!
P
Bonnet, doudou , assis et toujours tu souris
la ptite lily
Publicité
Publicité