Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite lily
17 octobre 2010

je grandi !!

Me voilà j 'ai maintenant un peu plus de deux mois ! j'ai bien grandit .Maman m a emener voir quelqu'un qui au debut me faisait un peu rire mais apres elle m a fait deux piqures qui font mal et la elle me faisait plus rire ! Heureusement maman etait là pour me faire des gros bisous et des gros calins !!!

Resultat ben j'ai pris 4 cm en mois , je mesure 60 cm d'où la salopette un peu courte et j'ai pris un kg sur les fesses , je pese 5 kg 950 ! Je bois 4 bibi de 150 ml par jour et je fais des nuits de 12 h !!  Oui je sais " je suis le bébé parfait " c'est ce que maman dit a tout le monde mais elle se prepare au pire car elle pense que tout peut changer a tout moment mais pour l instant ma vie me plait ainsi donc ca va !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aimerai avoir des nuits de 12h
la ptite lily
Publicité
Publicité