Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite lily
17 juillet 2010

ma vie intra uterine

Commencons par le commencement ! ma vie dans le ventre de ma maman !

img001

Bon c'est vrai que pour le moment je ne ressemble pas a grand chose mais bon c'est ma toute premiere photo et maman et papa sont ravie de me voire

et meme que papa a dit ce jour là : ha mais ça ressemble deja à un bébé !!

  Photo0047

Deja 3  mois on passé ,a ce jolie petit ventre  qui pousse !! maman était encore bien à ce moment ! pas de douleurs et elle pouvait encore faire beaucoup de chose mais il faut dire que j étais tellement petite et sage à ce moment là !!!

img007

me voilà à 22 semaines ! je grossi bien et maman aussi ! et maman est contente car ca commence vraiment a ce voir !! mais elle ne savait pas vraiment à quoi s attendre je pense !!!

SDC13436

Que le temps passe vite à cette période car apres ca devient plus complique pour maman

bon la j ai plus trop de photos de moi

on reprend fin juin donc pratiquement a 8 mois

Ben on moins on voit un changement radicale de maman !!

DSCF2529

Publicité
Publicité
Commentaires
la ptite lily
Publicité
Publicité